Le soin contour des yeux est un peu la star des soins ! Certainement parce que les yeux sont un élément majeur de notre personnalité et que la beauté de nos yeux va bien au-delà de la beauté physique. Nos yeux dévoilent notre âme, ils peuvent contour des yeux aussi trahir le temps qui passe. Le contour des yeux est la zone la plus sensible de votre peau. Nous allons vous confier toutes nos meilleures astuces pour que vos yeux soient vos meilleurs alliés beauté tout au long de votre vie.
Un pré-requis : bien conserver sa crème de soin
Le béaba d’un soin contour des yeux efficace est de préserver ses principes actifs afin que le produit libère toute son efficacité lorsque vous l’appliquez.
- Détrompez-vous, la salle de bain n’est pas du tout l’endroit idéal pour conserver vos produit de beauté, en effet, l’humidité est fortement déconseillée pour une bonne conservation des actifs. Vos produits s’altèrent plus vite si vous les laissez dans votre salle de bain. La chambre est donc l’endroit parfait (car sec) pour entreposer vos produits de beauté (maquillage compris).
- N’hésitez pas à conserver certaines crèmes (notamment cou, buste et soin contour des yeux) dans une boîte fermée à l’intérieur de votre réfrigérateur. En effet, une crème légèrement fraîche activera la circulation du sang, pénétrera encore mieux, le froid a aussi un effet décongestionnant. Votre crème anti-cellulite que vous passez matin et soir aura aussi toute sa place dans la boîte cosmétique de votre réfrigérateur !
- Lorsque vous appliquez un soin contour des yeux, veillez à toujours avoir les mains propres et à prélever le produit à l’aide d’une petite spatule, Premier by Dead Sea fournit toujours une spatule pour les crèmes en pots. Vous évitez ainsi un dépôt important de bactéries dans vos crèmes.
Les bienfaits d’un soin contour des yeux
- Aide à lutter contre les poches
- Lutte contre les rides et les ridules
- Dessèchement
Conseils
Si vous passez vos soins visage trop près du contour des yeux, des poches peuvent se former. En effet, le contour de l’œil étant particulièrement sensible, il va absorber trop de corps gras qui ne sont pas adaptés à son traitement et réagir par la formation de poches. Il est donc nécessaire d’utiliser un contour adapté.