C’est le printemps, cette nouvelle saison arrive avec son combo dévastateur soleil-pollution… Sous l’effet du soleil, la pollution devient encore plus irritante et oxydante pour votre peau, ce qui signifie un risque d’imperfections (boutons, points noirs, rougeurs) et de vieillissement de la peau décuplé ! Il faut donc hydrater sa peau pour la protéger et lui donner des armes pour lutter contre ces agressions extérieures !
Des soins modernes pour des villes modernes
Nos soins du visage sont formulés pour la vie active des femmes et des hommes 2015. Les soins Premier by Dead Sea traitent votre peau tout au long de la journée, la protégent et facilent l’application du maquillage.
Les métropoles et les grandes villes sont les premières concernées par la pollution, dans ces espaces urbains, la peau étouffe et peine à se régénérer. Mais y compris dans les zones plus rurales (paradis des pesticides) ou dans les petites et moyennes villes, votre peau ne sera malheuresement pas épargnée !
Que faire pour hydrater votre peau ?
- Nettoyer votre peau tous les jours afin qu’elle ne s’étouffe pas
- Exfolier la peau pour qu’elle puisse se régénérer réguliérement
- Appliquer un masque adapté à votre type de peau au moins une fois toutes les deux semaines, votre peau est ainsi traitée en profondeur sur le long terme
- N’oubliez ni votre décolleté, ni votre cou ni vos mains ! ces zones de la peau sont fragiles et souvent en contact direct avec la pollution, les produits chimiques (notamment pour les mains) et le soleil