Sel de la Mer Morte
Reminéralisez, purifiez votre peau, régénérez votre organisme grâce aux bienfaits du sel de la Mer Morte. L’action du sel de la Mer Morte sur la peau et l’organisme est complètement naturelle. Soin et détente : succombez aux bienfaits de la mythique et antique Mer Morte.
Le sel de la Mer Morte : bien-être et santé
Le sel de la Mer Morte est constitué d’une vingtaine de minéraux.
Depuis des millénaires, depuis l’Antiquité, nous sommes nombreux à nous rendre au cœur du désert de Judée pour y trouver ce lac d’eau salé, point le plus bas du monde et que nous avons surnommé la Mer Morte. La richesse minérale du sel de la Mer Morte peut être jusqu’à dix foi supérieures par rapport à d’autres sels minéraux.
Le sel de la Mer Morte est idéal pour optimiser la relaxation lorsque vous vous accordez un bain. Quelques précisions, lorsque vous vous préparez votre bain relaxant, optez pour de l’eau tiède et non de l’eau trop chaude. Pensez aussi à vous doucher avant d’entrer dans votre bain et non en sortant du bain, pour des raisons d’hygiène bien entendu mais aussi pour optimiser les effets de la relaxation. En sortant du bain, enveloppez-vous dans un peignoir bien chaud. Petite astuce : suspendez votre peignoir à proximité du radiateur allumé de votre salle de bain, la sensation sera des plus agréable !
Le sel de la Mer Morte est idéal pour utilisation pour les peaux les plus fragilisées.
Comment utiliser le sel de la Mer Morte
Vous pouvez utiliser le sel de la Mer Morte Premier by Dead Sea en bain de pieds ou pour le bien-être de tout votre corps.
Petite astuce : plongez les sels dans de l’eau à 38°C, qu’il s’agisse d’un bain de pieds ou d’un bain pour la relaxation de tout votre corps. En effet, 38°C est une température idéale pour libérer les bienfaits des sels minéraux. Laissez ensuite l’eau refroidir jusqu’à ce qu’elle soit tiède.
Un bain de pieds est idéal pour retrouver énergie et forme à la fin d’une journée chargée, s’il fait chaud.
Après votre bain, rincez-vous. Petit astuce : vous pouvez attendre quelques instants après vous être séché pour vous rincer ! Ainsi vous rallongez les effets du sel dilué.