C’est l’hiver, vous avez envie de vous jeter sur une douche bien chaude ou de plonger dans un bain chaud ? Mais pourtant après vous regrettez en constatant que votre peau devient de plus en plus sèche au fil de l’hiver, au fil de ses douches si réconfortantes… Alors que faire pour conserver une peau douce grâce au gommage corps quand l’hiver vous met à rude épreuve ? Retrouvez tous nos conseils en lisant la suite de cet article.
[rev_slider cosmetiqueslider]
Le Béaba du gommage corps
Le gommage va vous permettre de faire place neuve aux cellules vivantes pour une peau plus saine et plus belle !
Premier by Dead Sea vous propose trois gommages qui sont tous composés d’un sel au grain extrêmement fin, qui respecte donc la sensibilité de votre peau et la fragilité des zones les plus fines. Nos gommages corps naturels au sel ont la particularité de laisser un film protecteur très fin et très agréable sur votre peau qui reste douce pendant longtemps.
Pour appliquer votre soin gommant, vous pouvez utiliser la paume de vos mains et la pulpe de vos doigts ou utiliser un gant gommant.
Un gommage une fois par semaine vous assure un bon rythme de soin.
Pour compléter…
N’hésitez pas à utiliser un masque de boue de la Mer Morte pour apporter une hydratation supplémentaire à votre peau et la nourrir en minéraux dont elle manque encore plus en hiver !
Pensez à bien vous hydrater après chaque gommage, les principes actifs pénétrèrent plus facilement après un gommage !