Livraison Offerte + 3 Echantillons gratuits
Menu
AccueilBien-êtreCellulite

Cellulite

La cellulite est une inflammation des cellules graisseuses, c’est une première définition globale. Ensuite il existe différentes cellulites et elles ne se traitent pas toutes de la même façon.  En effet, toutes les cellulites ne se comportent pas également face à un traitement anti-cellulite. Certains types de cellulite sont plus ou moins difficiles et longs à traiter.

Peau d’orange

Il faut bien distinguer le terme cellulite qui désigne une infection des cellules et donc une maladie, du terme cellulite vulgaire qui désigne la fameuse (et détestable) peau d’orange. Nous ne parlons pas ici de la cellulite au sens de maladie.

La cellulite apparaît lorsque les cellules graisseuses sont amassées juste sous la peau. Les cuisses ne sont pas les seules du corps à être touchées par le phénomène. La cellulite se stocke aussi au niveau des hanches, du ventre, des fesses et même parfois des bras.

Mais ce qui donne l’aspect peau d’orange aux zones touchées n’est autre que la mauvaise circulation sanguine entraînant un phénomène de rétention d’eau.

La cellulite ou les cellulites

On classe la cellulite en trois grandes familles :

  • la cellulite adipeuse plus directement liée à l’alimentation ou à une surcharge pondérale que les deux autres types de cellulites ;
  • la cellulite aqueuse, liée au phénomène de mauvaise circulation du sang ;
  • la cellulite fibreuse qui est la cellulite la plus dure à faire partir et qui peut être douloureuse

La sédentarité, une alimentation riche en graisse, en sucre, le stress, le terrain génétique, les hormones sont les facteurs principaux qui aggravent l’apparition des différents types de cellulite confondus.

Comment éliminer la cellulite

Nous vous conseillons de multiplier les armes de lutte contre la cellulite et ce quelque soit votre type de cellulite.

  1. Les traitements cosmétiques comme vous le propose Premier by Dead Sea
  2. Une hygiène de vie saine
  3. Les soins médicaux
  4. Les massages thérapeutiques
  5. Les auto-massages
  • Le panier est vide
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales