Des cheveux brillants et fortifiés
[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Se bagarrer pour une coiffure convenable : il y a des jours, on a beau essayer de se coiffer, les cheveux disent non. Les raisons sont souvent anodines : ils sont trop gras, trop d’épais, trop secs, ont les pointes abîmées… Premier by Dead Sea vous donne tous les conseils utiles pour transformer un Bad Hair Day en Best Hair Day.
Cheveux fins ?
Le shampooing sec – la solution dépannage
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]
[/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Les huiles capillaires
Les pointes sont fines, sèches ou fourchues ? Vous avez donc besoin d’un remède intensif que seul un coiffeur peut vous faire : un soin anti-fourches contenant de l’huile de silicone qui scelle les pointes dans un film protecteur afin de prévenir leur dessèchement.
Best Hair Day de l’interieur
La beauté intérieure s’applique aussi aux cheveux – ils ont eux aussi besoin d’oligoéléments pour pouvoir pousser de manière saine. Les vitamines A, B et C, la biotine, le fer, le cuivre et le zinc sont des éléments essentiels pour un cheveu en bonne santé. En plus de cela, une alimentation riche en fruits et légumes, en noix, en œufs et en produits aux céréales complets permet de compenser les déficits existants.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]